Ce samedi 9 novembre, ne manquez pas notre buffet à thème Allemagne. Pour cette soirée, on sort de France pour découvrir les spécialités de nos voisins Allemands.

L’Allemagne est surtout connue pour ses spécialités à base de saucisses et pommes de terre arrosées d’une bonne bière. Pas très light sous cet angle, mais de nombreux mets succulents, aux noms difficilement prononçables quelques-fois nous vous l’accordons, sont à découvrir.

Nous ne les énoncerons pas toutes dans cet article, et puis vous aurez le plaisir de découvrir le menu du buffet à volonté servi samedi sur notre page Facebook L’Autrefois restaurant mais de nombreuses recettes sont mondialement connues. Par exemple la Forêt Noire ou l’alliance merveilleuse du chocolat noir, de la cerise, de la chantilly et du kirsch. Le bretzel qui se déguste aussi bien nature qu’en base de sandwich. Ou bien la choucroute, un emblème de la cuisine allemande que l’on ne présente plus.

Si ces spécialités vous attirent ou si vous souhaitez découvrir les spécialités allemandes cuisinées par notre chef cuisinier, n’hésitez plus et réservez votre table dès aujourd’hui :

Chargement...

 

Tarif pour notre formule unique buffet à thème Allemagne : entrées / plats / fromages et desserts à volonté :

Adulte : 29,90 €

Enfant entre 4 et 11 ans : 13,90 €

Gratuit pour les moins de 3 ans